AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu seras viril mon kid — MARKUS
INFORMATIONS

ft. : Hatake Kakashi.

Bronze
carpette

Markus Capet // 38 ans // Français // 1er Avril // Œil crevé, visage toujours camouflé // Garçon d'Ascenseur
01. POURQUOI AVEZ-VOUS TÉLÉCHARGÉ GOLDANATION ?
Par hasard. On sait jamais trop ce que l'on va y trouver lorsqu'on vole un téléphone. Des photos coquines, un candy crush plein de crédits ou bien une application ayant pour réputation celle de légende urbaine.

02. AVEZ VOUS VÉCU DES TROUBLES DE LA MÉMOIRE ?
Non. Sauf si la mémoire sélective en est une forme.

03. ENTRE SAUVER LA VIE D’UN HOMME POUR 10 000 JETONS OU LE TUER POUR 100 000 JETONS, QUE FERIEZ-VOUS ?
Je le sauve. Il y un truc nommé conscience qui parfois réveille la nuit. Et Markus aime dormir sur ses deux oreilles.

04. UN INCONNU D’UNE BEAUTÉ SANS ÉGALE ET DE GRADE ÉLEVÉ S’ADRESSE À VOUS :
Je lui offre mon plus grand sourire. La politesse, c'la base. Après, est-ce qu'il y a un sous-entendu derrière le sourire? Si oui, c'est sûrement l'habitude de la mendicité qui le fait réagir.

05. COMMENT VIVEZ-VOUS VOS RELATIONS ?
Bien. Même s'il préfère le meilleur ami de l'homme en tant que compagnon comparé à ses semblables.

06. VOUS FAITES RAREMENT QUELQUE CHOSE PAR CURIOSITÉ.
Non. Tout est curiosité chez lui, avec une pointe de voyeurisme. Mais qui ne l'est pas?

07. UN DE VOS PROCHES EST MENACÉ DE MORT PAR UN GROUPE DE MAFIEUX :
Je tente de marchander avec les escrocs.. C'est tellement plus drôle de se faire courser à deux.

08. VOUS VOUS SENTEZ SUPÉRIEUR AUX AUTRES :
Pas du tout. Karma is a bitch les enfants.

09. DES ENFANTS VOUS TENDENT UNE FLEUR EN ÉCHANGE DE QUELQUES JETONS :
Je leur donne toute ma fortune : les enfants sont trop précieux. Cœur d'artichaut en puissance.

10. SUR UNE ÉCHELLE DE 1 À 10, OÙ SITUERIEZ-VOUS VOTRE AVARICE (OU VOTRE PASSION POUR L’ARGENT) ?
1 - 2 - 3 Il a fait sans, il sait que c'est possible. Même si avec, c'plus doux.

11. ENTRE VIVRE PRISONNIER D’UNE CAGE DORÉE ET VIVRE LIBRE MAIS DANS LA PAUVRETÉ, QUE CHOISISSEZ VOUS ?
La pauvreté pour ma liberté.

12. VOUS VOYEZ UN JOUEUR TRICHER AUX CARTES, QUE FAITES-VOUS ?
Je viens le voir à la fin de sa partie et le menace de le balancer si il ne me donne pas son gain. C'pas tant le gain qui l'intéresse. Mais le chantage, quand même, c'est marrant. Des fois. Ça beurre le kebab aussi.

13. EN TERME DE PARTAGE :
Je n’hésite pas à partager.

14. AVEZ-VOUS DÉJÀ CONSOMMER DE LA DROGUE ? (DANS TOUTES SES FORMES POSSIBLES)
Non.

15. DANS UN CLAN, QUEL RÔLE AURIEZ VOUS ?
Le simple membre exécuteur. Leader, c'est trop de responsabilités. Stratège, faut réfléchir, bof. Victime, c'est facile de l'être mais faut assumer.

16. ÊTES VOUS UN ADORATEUR DE LA TECHNOLOGIE ?
Non. C'est quoi un Iphone?

17. VOUS AVEZ FACE À VOUS DES ARMES, LAQUELLE CHOISISSEZ VOUS ?
Le poison. C'est un peu sale mais ça laisse pas de traces. Quitte à devoir être un salaud, autant être un lâche.

18. AVEZ-VOUS DES ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES ?
Oui. Son casier c'est comme une notice : trop de texte en petits caractères.

19. COMMENT S’EST DÉROULÉ VOTRE ENFANCE ?
Sans problèmes.

20. PENSIEZ-VOUS QUE GOLDANATION N’ÉTAIT QU’UNE LÉGENDE URBAINE ?
Complètement, il faut pas trop se foutre de ma gueule.

21. UNE BELLE PERSONNE VIENT VERS VOUS POUR VOUS PROPOSER DES CHOSES RIEN QUE POUR VOTRE PLAISIR PERSONNEL :
Je flippe et je pars, on ne m'a jamais fait ça avant. Quelle drôle d'idée de le choisir. C'est forcément un traquenard.

22. ON VOUS MENACE DE VOUS VOLER TOUS VOS JETONS, VOTRE RÉACTION :
Vous vous arranger pour mettre un beau petit coup dans la face de votre agresseur. C'est pas bien de racketter. Frapper aussi, mais là c'est justifié.

23. VOUS VENEZ DE MONTER EN GRADE :
Je réfléchis déjà à mes avantages : meilleur logement, plus de vêtement et de reconnaissance … Plus de kebab.  

24. VOUS ARRIVE-T-IL DE BAISSER LES BRAS ET D'ABANDONNER VOS PROJETS ?
Non.

25. COMMENT APPRÉHENDEZ-VOUS LES FÊTES ?
De temps en temps, ça fait du bien.

26. ÊTES-VOUS STRESSÉ D'ALLER SUR LA SCÈNE, FACE À UN PUBLIC ?
Pas du tout.

27. L'ALCOOL POUR VOUS, C'EST :
De l'eau. Sauf que ça réchauffe drôlement.

28. AVEZ-VOUS TENDANCE À CORROMPRE LES GENS ?
Non.

29. SOUHAITEZ-VOUS DEVENIR JOKER AU PLUS PROFOND DE VOTRE CŒUR ? ?
Non. Mais le meilleur dresseur, oui.

30. AVEZ-VOUS LE SENS DE L'ÉQUIPE ?
Oui. À plusieurs, la fête est plus folle. :wink-wonk:

31. ACCORDEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE À VOTRE STYLE ?
Non.

32. UNE PERSONNE VOUS AVOUE SES SENTIMENTS ENVERS VOUS MAIS CE N'EST PAS RÉCIPROQUE POUR VOUS
Je suis partagé entre "ne pas vouloir" et la pitié, je suis à deux doigts d'accepter. Et c'est ainsi qu'il se retrouva marié avec deux enfants et un labrador.

33. VOUS AVEZ RÉUSSI À OBTENIR LE RÔLE PRINCIPAL POUR UNE PIÈCE DE THÉÂTRE. VOTRE RÉACTION :
Je me demande vraiment pourquoi j'ai participé à ce casting.

34. VOUS AVEZ RÉUSSI À OBTENIR LE RÔLE PRINCIPAL POUR UNE PIÈCE DE THÉÂTRE. VOTRE RÉACTION :
...En quoi?

35. SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR VOTRE FAMILIA, LAQUELLE SERAIT-CE ?
Seth.

36. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE QUESTIONNAIRE ?
Bien, j'aime ça.

Markus,
il a raconté beaucoup de choses. Parce qu’on aime pas ce qui est criant de vérité, les trop pleins d’honnêteté, il a toujours su distribuer leur dose à ceux qui désiraient avidement l’écouter.
Mentir, c’est une hypnose.

C’est pas par plaisir.
C’est plus une envie, un spasme des neurones qui pousse à vouloir se faire grand alors qu’on est petit. En tant que sans abri, il avait pas envie. Pas envie de s’étaler sur la complexité, l’algébrisme de ce qui l’avait conduit à cet ascétisme.

Alors il a raconté de jolies histoires, des trucs contradictoires.
Qu’il était un prince déshérité venu éponger son exil aux alentours d’un asile car la consanguinité avait frappé la lignée.
Qu’il était un homme d’affaire important s’étant accidentellement transformé en délinquant. Qu’un beau matin, femme et enfants avaient disparu, que c’est ainsi qu’il s’était retrouvé à la rue.
Qu’il était un « Tu sais ce que c’est, une mauvaise rencontre et le tour est joué ».

L’histoire évolue, se précise, se divise.
C’est jamais la même rengaine.
Mais toujours cette même vieille gangrène.

La triste vérité est qu’il est un homme tout à fait commun, sans aucun grands desseins.

MENT POUR EMBELLIR LA RÉALITÉ, PAS POUR BLESSER (mais ça on peut pas toujours l’éviter). // PATIENT // SOURIANT, MÊME SI ÇA VOIT À PEINE DERRIÈRE SON MASQUE. // KIFFE LES ANIMAUX ET LES ENFANTS. // GÉNÉREUX. // MAIS PAS NAÏF POUR AUTANT. // ON AURAIT DÛ LE NOMMER D’ARTAGNAN PARCE QUE L’INJUSTICE ÇA LUI FOUT DES REMONTÉES ACIDES. // AVENANT. // EST UN DARRON EN PUISSANCE. // VIOLENT SI TU LE PRENDS POUR UN CON. // PARLE PEU, AGIT BEAUCOUP. // AGAÇANT. // TAQUIN. // NE S’ATTACHE PAS FACILEMENT. // CONSERVE LES APPARENCES.

Il a le visage déformé. Du coup il le cache. Paraît que le mystère ça aide à draguer. // Derrière son œil crevé, aucune histoire alambiquée : un corbeau le lui a picoré. À dormir dans les poubelles, on est vite prit pour un déchet. // A une passion folle pour les canidés. Il est d’ailleurs très attristé d’avoir laissé ces compagnons à quatre pattes derrière lui. // Des fois, ça le déprime un peu. // C’est étrange pour lui d’être ici. Il avait rien. Rien de matériel, pas de perspectives. Aujourd’hui, tout semble pouvoir être servi sur un plateau d’argent. // Ça le rend perplexe, c’est trop facile. Voir il s'étonne de pas être devenu fou. Ou alors il l'est sans le savoir? // Mais pas désagréable. // Garçon d’ascenseur : il est celui qui vous dit bonjour monsieur, au revoir madame. Qui comble le silence ou bien le respecte, selon vos humeurs. // Par conséquent, il est facile de l’avoir déjà croisé. // Si vous le désirez il peut faire lui-même la musique d’ascenseur.

VERTIGO
MERCI À KOHE POUR LA FICHE ♥︎♥︎♥︎
parce que sans elle y en aurait peut-être pas eu, qui sait.
Du coup si faut faire des bisous à quelqu'un, c'est elle. Sinon, j'suis arrivée ici parce que certains que je ne citerais point parlaient du projet et qu'ensuite on m'a dit "viens jouer kakashi" et j'suis faible et j'ai dis oui. Le forum est ultra cool et prometteur et j'ai hâte de gagner/perdre des jetons parce que j'suis pour le jeu à 100%. Et j'suis plutôt Sel, c'ma seconde nature.

INFORMATIONS

ft. : Takenaka

Voir le profil de l'utilisateur http://goldanation.forumactif.com

Admin

Validation acceptée
Bienvenue à toi, Markus. Il faut dire que ce sont les français qui sont le plus intéressés par notre application. Par chance, nous pouvons vous accueillir avec un bon Bordeaux, vous aimez ? Passons, saviez-vous qu'être le Joker reviendrait à devenir le meilleur dresseur de tous les temps ! Et oui, raison de plus pour empocher le jackpot comme la team Rocket.  Nous vous offrons joyeusement 2500 et nous vous souhaitons un excellent jeu sur Goldanation !

Vous êtes affilié-e à la JYNX FAMILIA.
Vous résiderez à la Résidence Constelnis, Appartement I situé au bloc Delta.

Les liens importants à ne pas manquer :

- Recenser votre avatar est la première chose à faire.
- Le règlement, toujours là pour remettre les idées en place.
- Le listing des données : vous y trouverez votre logement, le changement de grade et les points de votre familia.
- Gestion de la vie publique : fiche de relation, recherche RP et journal de bord au rendez-vous.
- Nous vous invitons à fouiller Goldanation pour y trouver la base de votre familia

Page 1 sur 1

Sauter vers: