AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


{ GRADES ET JETONS
avatar
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 41
Jetons : -147
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://goldanation.forumactif.com

Admin

GRADES ET JETONS

LES GRADES

Si votre mémoire n’est pas trop courte, il vous faudra posséder le grade de Joker afin de prendre la ville en main. En bref : vous devez devenir le meilleur joueur de Goldanation. Mais ce genre de chose ne se fait pas en un claquement de doigts (sinon, ça serait beaucoup trop facile et moins drôle). Nous allons donc vous expliquer avec tact et entre deux musiques d’Electro Swing comment notre système fonctionne à Goldanation.

En arrivant dans notre application et après avoir rempli votre formulaire pour vous assigner dans une familia, votre compte en banque possédera 2 500 jetons de base. Merveilleux, n’est-ce pas ? Nous ne sommes pas trop cruels avec vous (pour le moment). De toute manière, il faudra bien commencer quelque part. Vous débutez en ayant comme premier grade celui de bronze. C’est l’un des plus faibles grades et vous n’avez pas d’avantage.

Voici la liste des grades ainsi que les jetons nécessaires pour arriver à ces niveaux et leurs avantages :

ETAIN -> Négatif à 2 500 jetons
BRONZE -> 2 500 jetons
ARGENT -> 10 000 jetons
OR -> 50 000 Jetons
PLATINE -> 100 000 jetons
PERLE -> 250 000 jetons
CRISTAL -> 500 000 jetons
DIAMANT ->750 000 jetons
JOKER -> 1 500 000 jetons





LES JETONS

L'intérêt -
Les jetons prouvent votre richesse et votre grade. Ils font office de monnaie pour jouer à des jeux qui ont lieu de temps à autre dans le Casino. Sachez que la nourriture et les vêtements vous sont offerts mais à une qualité et surtout quantité limitée en fonction de votre grade.

Changement de grade -
Dès que vous atteignez un nouveau grade, merci d’aller dans le bureau des trésoriers pour demander votre augmentation de grade et des jetons supplémentaires.

Comment obtenir des jetons -
- En écrivant vos RP. L'ouverture d'un RP vous offre 500 jetons et un unique poste vous en donne 250. Ces jetons sont automatiquement comptés dans vos gains.
- En participant aux Games for Survival (GFS) qui ont lieu de temps à autres à Goldanation.
- En participant à des évents. Cela vous rapportera des bonus si vous y participez assidûment (sans jouer la plante verte car si c'est le cas, nous considérons votre présence comme étant nulle).
- En augmentant votre grade car oui, en plus d'obtenir du prestige, les trésoriers vous offrent une somme en fonction de votre situation.

Perdre des jetons -
- Si vous perdez tous vos jetons, vous serez expédié dans le BROKEN SERVER et votre seul moyen de sortir d'ici est de communiquer avec d'autres personnes se baladant dans les parages.
- Les maîtres du jeu peuvent vous réclamer une somme de jetons pour une certaine raison qu'ils ne seront pas obligés de vous dire. Vous voyez un peu les impôts ? C'est un peu la même chose.



 
GOLDANATION 2O18

Page 1 sur 1


Sauter vers: