AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


{ STORYTIME - GOLDANATION
avatar
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 41
Jetons : -147
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://goldanation.forumactif.com

Admin

Storytime
Vous l’aimez, vous l’adorez, vous le souhaitez, vous le désirez. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur des humains, mais seuls les grands naïfs le pensent réellement. Ne niez pas cette douloureuse vérité dans ce monde sans pitié.  Et si l’on venait à vous proposer d’abandonner votre précédente vie pour venir vivre dans une ville d’or, à jouer sans fin, sans connaître la pauvreté durant toute votre vie .... Acceptez-vous ?   Goldanation, la capitale des vices la plus recherchée du monde, vous invite à refaire votre vie dans le bonheur et le plaisir de la luxure ! N’ayez crainte, tombez dans les bras de Pluton avec confiance .... Tombez dans l’extase des richesses les plus mortelles.



L'APPLICATION DU SIÈCLE


Goldanation, ce nom vous dit quelque chose ? Peut-être que non si vous n’êtes pas fana de technologie. Mais pour une bonne partie de la population mondiale, ce nom se révèle être une légende urbaine que personne n’a jamais réussi à comprendre depuis son existence.

Courant du XXIème siècle ; nous vivons dans un monde en constante évolution, manipulant la technologie comme si elle était ancrée dans notre sang depuis notre plus tendre enfance. Tablette, téléphone, ordinateur, objets connectés et smartphones rendent notre vie meilleure … Mais ces petits bonheurs ne peuvent régler ce problème qu’est la pauvreté, et qui ne cesse d’augmenter chaque année. Pourtant, il existerait une solution face à ce problème touchant 43% de la population mondiale, une solution que l’on considère comme une légende à elle seule … Goldanation. Apparu en hiver 2058,  Goldanation est le nom d’une application se décrivant comme étant “the best application” pouvant vous rendre riche en une inscription. Les médias en parlent, les sites de comparateurs d’application en parlent, le gouvernement mondial même en parle … Mais dans notre monde actuel : personne n’a pu y accéder et aucun témoignage ou avis n’existe sur ce dernier. Cette application est, à l’heure actuelle, presque impossible d’accès pour une seule raison : cette dernière apparaît de façon aléatoire dans les Stores et disparaît comme si elle n’avait jamais existé. De ce fait, cette application a attiré les plus curieux et les plus avides d’argent face à ce phénomène surnaturel.




DISPARITIONS INEXPLIQUÉES


Mais qu’arrive-t-il à ceux qui arrivent à obtenir l’application sur leur smartphone par pur hasard ou à force de patience ? Sont-ils devenus riches ? Sont-ils devenus célèbres ? Comme nous vous l’avons évoqué précédemment … Il n’existe aucun témoignage sur les personnes ayant utilisé l’application. Cependant, il existe d’autres témoignages venant des proches de personnes ayant utilisé ce logiciel qualifié de “malveillant”.


Code:
EXTRACT AUDIO ______06.12.58

*BIIIP* BIIIIIIP* BIIIIIP *décroche*

“- Loa ! Loa, il a disparu, je ne sais pas quoi faire …. ”

“- Quoi, qui a fait quoi et qui a disparu ?”

“- Lloyd, il n’est plus là, j’ai entendu un cri provenant de sa chambre et j’ai accouru pour voir ce qu’il s’est passé mais il n’y a plus personne . Il y a que son portable sur le sol … ”

“ - Quoi ? Arrête de délirer un peu, il t'a fait une blague, déconne p-.“

“ - J'DÉCONNE PAS ! Il était là il y a 3 minutes et …. Il a disparu comme ... Je ... ”

“ - Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Réponds-moi !”

“ - …. Je viens de trouver l’application Goldanation sur son portable”

“ - ...  Quoi ? ”

Les personnes ayant réussi à télécharger Goldanation auraient tout simplement disparu de ce monde, laissant derrière eux leur portable avec comme seul et unique MESSAGE “nous vous souhaitons un bon séjour à Goldanation !”. De ce fait, le gouvernement ainsi que le FBI ont pris l’affaire en charge en tentant d’hacker le logiciel … Mais en vain.

La question est maintenant la suivante : que se cache-t-il derrière Goldanation, l’application que l’on surnomme “la Capitale des Vices” ? Personne ne le sait encore … Hormis vous, car vous avez réussi à obtenir l’application sur votre téléphone.





JOUER POUR VIVRE OU VIVRE POUR JOUER


Vous vous êtes évanouis ; mais vous pouvez entendre des rires à n’en plus finir, une musique de jazz mélangé avec de l’electro, des verres claquant entre eux pour célébrer un événement important.  En ouvrant vos paupières, vous vous retrouvez dans la salle de réception la plus argentée que vous n’ayez jamais vue dans votre vie. Des personnes pullulent de partout, tout aussi déboussolées que vous. Les murs brillent de mille feux et les lumières éclaircissent les pavés comme des diamants valant d’une fortune d’enfer. Que se passe-t-il, nous diriez-vous ? Vous n’avez fait que télécharger une simple application, et vous voilà dans un lieu respirant la luxure et le plaisir sans limites, sans oublier que vous êtes habillés sur le plus beau des 31 : costard, cravate, nœud papillon, robe de soirée … Vous ne comprenez décidément rien à la situation. Vous vous retournez alors qu’une voix s’adresse à vous. Sur un grand écran s’affiche plusieurs hommes et femmes masqués, costards cravates, champagne à la main. Le premier homme doté d'un noeud papillon rouge prend la parole.

« De par votre air effrayé, nous comprenons votre choc face à cette situation : "diable, mais qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi ne suis-je pas dans ma chambre, ma ville, mon salon, mes toilettes où j’en passe encore alors que je voulais juste télécharger une simple application …" Mais n’est-ce pas évident ? N’avez-vous pas téléchargé cette application justement pour arriver ici ? Admirez donc cette ville respirant la joie de vivre … Admirez Goldanation.»

Le second homme doté d'une cravate bleue enchaîne après avoir bu une gorgée de champagne.

« N’ayez crainte, car ce lieu deviendra votre nouvelle raison de vivre, votre nouvelle raison d’apprécier l’argent à sa juste valeur. Vous ne rêvez pas, vous ne délirez pas. Pincez-vous la peau, tranchez-vous les veines, arrachez-vous les yeux … Vous allez voir à quel point vous allez vous sentir vivant. Vous êtes dans notre application. Cela vous parait bien trop réel pour être vrai ? Vous avez raison de douter autant. Notre ville n’est que virtualité, composée des dernières technologies les plus abouties de tous les temps. Une bonne partie des personnes vous entourant ne sont que des hologrammes afin de vous aider à accomplir votre tâche ultime. »

La première femme dotée d'une écharpe argentée brillant de mille éclats prend la parole avec un ton qui vous laisse de marbre.

« Tâche ultime ? Bien évidemment. Pourquoi êtes-vous venu à Goldanation, si ce n’est que pour l’avarice ou la curiosité ? Nous vous offrons la capacité de vivre dans la richesse toute votre vie. Casino et jeux de courses, machines à sous et jeux de hasard, jetons et argent … Tout est mis à disposition pour le plus grand plaisir de nos joueurs. Adieu la pauvreté, et bonsoir au bonheur, au plaisir et la luxure. Comment, vous trouvez ça ignoble ? Allons … Tout était marqué dans notre règlement avant le téléchargement de l’application. Quand on vous dit de lire les conditions d’utilisateurs avant de les accepter, ce n’est pas pour rien. Assumez les conséquences de votre inscription. »

Le troisième homme - dont ses gants en cuir blanc reflètent l'état d'esprit de cette situation- tape de ses grandes mains en apercevant votre désarroi et vos plaintes car pour certains, rester ici n'est pas votre volonté.

« Comment ? Qu'ouïe-je ? Partir d’ici ? Ah ah ah, que vous êtes mignons … Lorsqu’on commence un jeu : on ne peut le terminer qu’en ayant battu le boss final. Vous voulez sortir d'ici ? Alors votre objectif est le suivant : devenez le Joker ; le joueur le plus riche de Goldanation. Lorsque ce jour viendra, le contrôle de l'application entière sera entre vos mains. Mais qui veut  retourner vivre dans un monde pauvre et désespéré … Alors que vous vous trouvez dans un monde qui respire la joie de vivre et le plaisir d’être enfin riche ? »

Bien que toutes les personnes masquées sur l'écran n'aient pas pris la parole durant ces explications,, c'est avec leur plus grand sourire qu'ils vous annoncent à haute voix :

« Bienvenue à Goldanation, la capitale des vices la plus recherchée du monde. Détendez-vous, prenez place, buvez un petit verre de Martini … Et que le meilleur joueur gagne ! »

L’écran s’éteint, et les rires explosent à n’en plus finir. Vous ignorez si vous vous trouvez dans le plus beau des paradis … Ou dans l’un des enfers les plus mortels de l’humanité.


 
GOLDANATION 2O18

Page 1 sur 1


Sauter vers: