AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


le seigneur a bon coeur (isaiah)
avatar
INFORMATIONS

ft. : allen walker (dgm)
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze
et la douleur de son âme lui fit prendre conscience de sa détresse, son dieu n'était pas bon


te martyrum candidatus laudat exercitus

nom Narecionis prénom Isaiah nationalité lituanien origine lituanien, enfin, c'est ce qu'il présume âge vingt-deux ans, supposément, mais il doute énormément de la parole de ses parents depuis sa fuite date & lieu de naissance vingt-cinq juillet, lieu inconnu (à vrai dire, il n'est même pas certain de la date) particularité(s) physique(s) un tatouage au visage ainsi qu'un bras brûlé et une cicatrice sur le torse, dû à ses années de vie dans la secte orientation à vrai dire, il ne s'est jamais questionné sur ses préférences amoureuses ou sexuelles métier bonne question feat allen walker (d gray man)







POURQUOI AVEZ-VOUS TÉLÉCHARGÉ GOLDANATION ?
Pour des raisons personnelles : sa fuite fut une apothéose, une libération pour son corps et de son âme des démons qui l'enlaçaient depuis son enfance, mais la vie dans cet univers n'était pas aisée. Isaiah, sans accroche, sans point d'encrage, il avait en Lituanie une place dont il ne saisissait pas le sens. Sans le sous, les murmures sur Goldanation avait été comme un cadeau du divin, qu'il avait recherché pour se sauver d'un monde trop hostile. Pour fuir ceux qui avaient fait de lui la chose qu'il était alors.

AVEZ VOUS VÉCU DES TROUBLES DE LA MÉMOIRE ?
Oui, encore maintenant : les réminiscences de son enfance se brouillent, se mélangent, certains sont des souvenirs clairs et d'autres sont flous, oubliés, il le sait, mais la peur lui tord l'estomac. Il ne veut en aucun cas se souvenir, il sait, qu'il ne doit pas se souvenir.

ENTRE SAUVER LA VIE D’UN HOMME POUR 10 000 JETONS OU LE TUER POUR 100 000 JETONS, QUE FERIEZ-VOUS ?
Il le sauve : Isaiah a vécu dans l'abnégation d'un dieu qu'on lui décrivait bon, faisant preuve d'une foi absolue (malgré les nombreuses séquelles que possède son corps et son esprit) il se refuse à tuer pour un quelconque plaisir, les psaumes qu'on lui contait avant son sommeil le prohibaient de faire cela par plaisir. Il croit, mais ses souvenirs sont flous, il ne se souvient pas vraiment.

UN INCONNU D’UNE BEAUTÉ SANS ÉGALE ET DE GRADE ÉLEVÉ S’ADRESSE À VOUS :
Il lui offre un grand sourire : il n'est pas un garçon très bavard, sa culture est celle d'un culte sinistre d'adeptes aux cœurs souillés par des désirs proches de ceux du diable. Alors, il sourit souvent à autrui, peut-être, pour s'attirer sa sympathie ou simplement, pour ne pas montrer sa gêne et ses frayeurs. Isaiah, c'est un garçon gentil, doux, un saint.

COMMENT VIVEZ-VOUS VOS RELATIONS ?
Mal : pas toujours, mais celles qu'il possède sont possédées par la véhémence, il avait été le martyr d'adeptes (bourreaux) voulant faire de lui un saint, afin qu'il soit proche de la déité qu'ils vénéraient. Ils avaient de lui un garçon vivant de sa foi, scarifiant sa chaire, détruisant son âme, pour le rendre aussi pieu d'un pantin entre leurs mains.

VOUS FAITES RAREMENT QUELQUE CHOSE PAR CURIOSITÉ.
Plus ou moins : curieux, il l'est. Isaiah ne connaît pas le monde, il veut apprendre pour comprendre ce qui l'entoure, se sentir humain et non pas l'objet d'une secte, c'est compliqué, il ne sait pas comment s'y prendre en société, les efforts, il en fait, mais parfois il a des réactions douteuses. On faisait de lui un saint, par la prière et la torture, les bons plaisirs de la vie lui étaient inconnus.

UN DE VOS PROCHES EST MENACÉ DE MORT PAR UN GROUPE DE MAFIEUX :
Il se sacrifie : mais après tout, il n'avait plus de proche, l'abnégation dont il ferait preuve pour un proche n'avait de sens, car il n'avait pour proches que des monstres et des bourreaux : des diablotins qui se jouaient de lui depuis sa naissance.

VOUS VOUS SENTEZ SUPÉRIEUR AUX AUTRES :
Parfois : habituellement, Isaiah, par sa méconnaissance, ne peut se sentir supérieur aux autres, mais, comment ne pas se sentir meilleur que ceux qui l'ont opprimé et torturé sous le nom d'un Dieu qui n'était pas si bon, si pieu. Pourtant, fut un temps, où tous disaient de lui qu'il serait comme un Dieu, son prénom en était la preuve, on voulait faire de lui le saint parmi les saints, on voulait qu'Isaiah devienne dieu d'un groupe aux crimes terribles dont il est, lui-même, victime.

DES ENFANTS VOUS TENDENT UNE FLEUR EN ÉCHANGE DE QUELQUES JETONS :
Il ne fait pas attention : ou plutôt, il les ignore, les enfants ce n'est pas son fort, comme s'il pouvait les briser en les effleurant, Isaiah, c'est un garçon courageux mais effrayé, maudit par son passé. Par ses démons. De toute manière, il est rare que les enfants l'approchent avec ses séquelles.

SUR UNE ÉCHELLE DE 1 À 10, OÙ SITUERIEZ-VOUS VOTRE AVARICE (OU VOTRE PASSION POUR L’ARGENT) ?
1 - 2 - 3 : il ne désire que vivre sa vie loin des problèmes de son passé, de ses démons, d'eux.

ENTRE VIVRE PRISONNIER D’UNE CAGE DORÉE ET VIVRE LIBRE MAIS DANS LA PAUVRETÉ, QUE CHOISISSEZ VOUS ?
La pauvreté pour ma liberté : liberté fraîchement acquise, Isaiah n'est pas dans l'optique de s'en séparer, il l'aime, il est heureux de ne plus vivre sous l'autorité d'un gourou désireux de faire de lui un dieu pantin.

VOUS VOYEZ UN JOUEUR TRICHER AUX CARTES, QUE FAITES-VOUS ?
Il le dénonce : la triche est un péché, mais surtout une chose qu'il ne supporte pas, il préfère prévenir plutôt que de laisser quelqu'un de cette espèce gagner.

EN TERME DE PARTAGE :
Il n'hésite pas à partager : l'abnégation est la seule chose qu'il possède, il n'a pas de mère ni de père, il ne sait même pas ce qu'ami signifie, il est seul, perdu. Isaiah, c'est un pauvre enfant, manipulé, torturé, par le plaisir vicieux d'un troupeaux de démons.

AVEZ-VOUS DÉJÀ CONSOMMER DE LA DROGUE ? (DANS TOUTES SES FORMES POSSIBLES)
Oui : s'il l'avait su, jamais il n'en aurait touché, c'était des rituels, des rituels, seulement des rituels, tout est flou, il ne sait plus, son corps tremble, non, il ne veut pas se souvenir.

DANS UN CLAN, QUEL RÔLE AURIEZ VOUS ?
Il ne préfère pas s'impliquer : une secte c'est déjà trop comme groupe dans une vie, surtout, quand on ne désire pas celle-ci. Les grands groupes, ça lui fait peur, ça le pétrifie.

ETES VOUS UN ADORATEUR DE LA TECHNOLOGIE ?
Non : bien qu'il ait réussi (par miracle) à avoir un portable, à comprendre son fonctionnement et a télécharger Goldanation, Isaiah n'aime pas particulièrement la technologie, c'est pratique, mais ce n'est pas un adorateur.

VOUS AVEZ FACE À VOUS DES ARMES, LAQUELLE CHOISISSEZ VOUS ?
Les armes blanches : elles semblent simplement être les plus simples à utiliser, même s'il ne le fera sans doute jamais, enfin, il ne se pense pas capable de tuer quelqu'un maintenant.

AVEZ-VOUS DES ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES ?
Non : il ne pense pas en avoir, il est seulement venu dire les horreurs qu'il avait vécu, Isaiah ne sait plus.

COMMENT S’EST DÉROULÉ VOTRE ENFANCE ?
Rien n'allait : il aurait dû devenir le saint des saints, un dieu pour eux, ils avaient fait de lui un martyr, son bras, son corps en était la preuve. Isaiah ne se souvient pas de tout, mais les hurlements qu'il poussait quand ils brûlaient sa peau, ça, il s'en rappelle, tout comme l'atroce douleur.

PENSIEZ-VOUS QUE GOLDANATION N’ÉTAIT QU’UNE LÉGENDE URBAINE ?
Il y croyait : en tout cas, il avait espoir en son existence, Goldanation c'était pour lui un cadeau de Dieu, une sorte de pardon pour les souffrances qu'il avait vécu à son nom, même s'il ne croit plus en lui, ou qu'il ne le considère plus comme "bon".

UNE BELLE PERSONNE VIENT VERS VOUS POUR VOUS PROPOSER DES CHOSES RIEN QUE POUR VOTRE PLAISIR PERSONNEL :
Il ne sait pas se décider : il ne comprend pas vraiment ce qu'on lui demande, il se méfie mais reste curieux de savoir ce qu'est ce "plaisir personnel".

ON VOUS MENACE DE VOUS VOLER TOUS VOS JETONS, VOTRE RÉACTION :
Il donne un coup dans la face de l'agresseur : et il fuit pour sa vie, il a besoin de ces jetons, mince.

VOUS VENEZ DE MONTER EN GRADE :
Il ricane, un petit pas pour lui, un pas vers le rôle de Joker : non pas qu'Isaiah soit obnubiler par le rôle du Joker, mais il aime bien l'idée, simplement.

VOUS ARRIVE-T-IL DE BAISSER LES BRAS ET D'ABANDONNER VOS PROJETS ?
Oui : c'est rare, mais ses années de vie dans une terreur d'être puni par le seigneur, parfois, le décourage, des réminiscences d'horreur.

COMMENT APPRÉHENDEZ-VOUS LES FÊTES ?
Il n'aime pas ça : ou plutôt, il n'en a jamais réellement faite. Ses fêtes étaient des rituels, des souffrances afin de faire de lui un saint.

ÊTES-VOUS STRESSÉ D'ALLER SUR LA SCÈNE, FACE À UN PUBLIC ?
Complètement : les seules foules étaient lors des rituels, ils étaient tous là, un sourire (démoniaque) ornant parfois leurs lèvres quand à ses douleurs, ses démons, ils étaient tous des démons.

L'ALCOOL POUR VOUS, C'EST :
Comme boire de l'essence : dégueulasse : tout est dit, c'est simplement immonde, comme le péché.

AVEZ-VOUS TENDANCE À CORROMPRE LES GENS ?
Oui, sans le remarquer : il est ce type de personne, aux airs doux, tendres. Isaiah, on le plaint, on se dit qu'il est étrange aussi, et parfois quand il parle, les gens ne réagissent pas comme il l'aurait pensé, il ne sait pas pourquoi, ils sont ainsi.

SOUHAITEZ-VOUS DEVENIR JOKER AU PLUS PROFOND DE VOTRE CŒUR ?
Non : mais ça peut être amusant.

AVEZ-VOUS LE SENS DE L'ÉQUIPE ?
Non : plus maintenant, plus depuis ça, non.

ACCORDEZ-VOUS DE L'IMPORTANCE À VOTRE STYLE ?
Il essaie d'être présentable : après tout, il n'a aucun style, si ce n'est du noir.

UNE PERSONNE VOUS AVOUE SES SENTIMENTS ENVERS VOUS MAIS CE N'EST PAS RÉCIPROQUE POUR VOUS :
Il est choqué et ne donne aucune réponse : le seigneur n'est pas clément, il ne connait rien à cela et ne sait pas s'il devrait accepter ou non les sentiments de quelqu'un, non, il n'y comprend strictement rien.

VOUS AVEZ RÉUSSI À OBTENIR LE RÔLE PRINCIPAL POUR UNE PIÈCE DE THÉÂTRE. VOTRE RÉACTION :
Il se demande pourquoi il a participé à ce casting : car ce n'est assurément pas son genre.

AVEZ-VOUS DES COMPÉTENCES BACK-END ?
En quoi ?...

SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR VOTRE FAMILIA, LAQUELLE SERAIT-CE ?
Jynx, peut-être.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE QUESTIONNAIRE ?
Pourquoi vous me faites subir ça ... ?







facts & story : u.c














slt je suis le dc de takeshi j'adore allen et j'aime tjrs le sel.
beaucoup de love.


avatar
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://goldanation.forumactif.com

Admin

Validation acceptée
Bien le bonjour, Isaiah. Tout d'abord, les Maîtres du Jeu tiennent à s'excuser d'avoir mis autant de temps à valider votre fiche. Nous vous faisons une offrande de 3200 jetons pour nous excuser de ce désagrément.

Même si vous ne souhaitez pas particulièrement devenir Joker, peut-être que vous allez prendre goût aux jeux de hasard, et décrocher le jack pot pour devenir le plus riche de l'application, qui sait ? Nous vous souhaitons un agréable séjour sur Goldanation.


Vous êtes affilié-e à la JYNX FAMILIA.
Vous résiderez à la Résidence Constelni, Appartement III situé au bloc Delta



Les liens importants à ne pas manquer :

- Recenser votre avatar est la première chose à faire.
- Le règlement, toujours là pour remettre les idées en place.
- Le listing des données : vous y trouverez votre logement, le changement de grade et les points de votre familia.
- Gestion de la vie publique : fiche de relation, recherche RP et journal de bord au rendez-vous.
- Nous vous invitons à fouiller Goldanation pour y trouver la base de votre familia


 
Page 1 sur 1


Sauter vers: