AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


ABSENCES
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin

ABSENCES
Une absence à déclarer ? Une flemme incroyable pour RP mais vous cachez ça derrière une absence d'occupation extrême ? Pas de soucis, on ne vous jugera pas pour si peu, puisque le forum n'est là que pour assouvir votre désir d'écrire et pour l'amusement : vous n'avez signé aucun contrat donc vous êtes libre de vous absenter et revenir comme bon vous semble.

Annoncez votre disparition temporaire juste en dessous de ce poste. N'hésitez pas à prévenir vos partenaires via MP si ces derniers ne sont pas au courant.



 
GOLDANATION 2O18

Aries Webster
Aries Webster
INFORMATIONS

ft. : Ann Takamaki - Persona 5
Métier : DJ - Auteur/Compositrice
Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
(Merciiii d'avoir ajouté ce sujet ! j'hésitais à le mettre côté flood hhh AHHH )

Du couuup, première absence déjà (oui snif hh) ; du coup je serais absente à partir du vendredi 03 août, jusqu'au 18 ou bien 19 août !
Je ne sais pas encore quel jour je reviendrais chez moi, mais c'est dans ces eaux-là environs. Ce sera deux semaines sans pc et internet, je passerais probablement seulement que via ma 4G de mon téléphone, mais c'est tout! (bonjour le sable et les coquillages -et la canicule- )
Du coup je m'excuse pour les rps lancés, je tenterais d'y répondre demain, mais je ne promets rien. TAT

(PS ; ceux qui veulent me contacter si jamais -ils se reconnaîtront-, ce sera que par sms hh ♥️)
Du coup des bisous à tout le monde ♥️
Tarcisio Luccioni
Tarcisio Luccioni
INFORMATIONS

ft. : uzumaki naruto
Métier : acrobate au cabaret
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018



Bronze
(avant tout, merci pour ce sujet //)
well, je pars en vacances demain (soit le vendredi 3 août jusqu'au vendredi 24 août, bien qu'entre les deux il y aura sans doutes quelques jours épars où je serai tout de même présente (de manière sporadique précisons-le erf).

papouilles à vous les compotes hh
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: