AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pasta // Aries
avatar
INFORMATIONS

ft. : uchiha sasuke
Métier : costumier
Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Argent
Pasta
Tu avais fait la rencontre d’une voisine de résidence, dans la semaine, une petite blonde à couettes plutôt sympathique, tu ne sais plus vraiment pourquoi vous avez discuté, mais c’était plutôt bien. Puis, dans la journée, tu avais croisé la jeune fille, Aries, et l’idée avait été simple : manger des pâtes dans un restaurant italien. Une idée idiote, mais c’était un prétexte à sortir et à ne pas rester chez soi, quelque chose de bien, quand on sait les cas qu’il y a dans le tien.

Alors, tu étais allé au bloc delta, au passage Choiseul, réputé pour contenir de nombreux restaurants, cafés ou salons de thé, tu pensais bien trouver un restaurant qui servait des pâtes carbonaras, celles dont tu rêves la nuit et pour lesquelles tu es ici, oui, tu n’abandonnais pas tes objectifs, c’était ton nindo.

Et tu le vis.
Si beau, brillant sous le soleil.
Ici, sous tes yeux.

Un restaurant de « Pasta » avec des Pasta carbonara, celles que tu aimais, que tu désirais.
Un beau restaurant de Pasta.

Ton téléphone en main, tu envoyais l’adresse à Aries, la prévenant du lieu, pour qu’elle puisse venir, pourquoi pas s’y téléporter. Tes pâtes étaient proches, tu le savais, adieu les pâtes au beurre, bonjour les sauces et les assaisonnements.


Page 1 sur 1


Sauter vers: