AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Corrélation // Aries
avatar
INFORMATIONS

ft. : Sakura Haruno / Naruto
Métier : Makeup artist // hackeuse
Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze
Corrélation
Tu t’es mise en tête de fouiller le monde de Goldanation dans le but d’y trouver une faille. Jusqu’à alors : c’était sans grand succès. Cependant, il y avait un serveur que tu n’avais pas encore osé explorer en vue des rumeurs que tu entendais sur ces-dits lieux. Tu avais entendu dire par ce qui semblait être des PNJ propre au « jeu » de ce monde, qu’il Il n’y avait rien de bon dans le « Broken server ». D’où son nom. Cependant, si tu voulais trouver un moyen de sortir d’ici ; il allait falloir prendre des risques.



Tu saisies ton téléphone, bien consciente que cet outil vous servait à vous téléporter d’un endroit à l’autre. T’hésites un instant quand même, tu ne connais rien des conséquences des potentiels bugs du jeu sur ton corps ((physique)) et t’as clairement aucune envie de te retrouver désintégrée aussi jeune.



Entre rester enfermée ici à tout jamais et prendre des risques pour y trouver une sortie, au final, le choix et vite fait. Tu cliques sans plus attendre sur le maudit nom du broken server.



Tu te retrouves téléporté dans un lieu sombre et aux lumières clignotante. Rien de bien rassurant. Au final, tu n’es pas très rassurée de te retrouver ici seule. T’hésites à retourner sur le serveur général, mais tu es à peine arrivée.



« Eum. Y a quelqu’un ? »



Question idiote, tu dois être la seule ici.
Tu avances tout doucement dans le long corridor, tu commences à chercher dans les pièces qui semblent être des chambres d’hôtel abandonnées. Il n’y avait donc rien ici ? Était-ce donc une nouvelle impasse ?



« Putain.  »



Tu entends des bruits de pas. Les fantômes tu n’y crois pas, aux bugs système ; si. Tu cherches à te rassure un peu ((quand même)) et tu réitères avec ce langage qui te sied si bien :



« Bon sale petit con, si t’es vraiment là sort de ton trou. Je n’ai pas envie de finir folle ici. »



Tu l’es déjà un peu, ceci dit.


code by kohe


Page 1 sur 1


Sauter vers: