AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Belle descente aux enfers - Takeshi
avatar
INFORMATIONS

ft. : Sabo - One Piece
Métier : Tatoueur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze


enfersft— Takeshi

« ... Eho ?»

Eho-eho-eho ... Quel bel écho que voilà. Tu n'avais jamais entendu ça de ta vie, même ta simple respiration résonnait dans ce long escalier qui n'avait pas de fin. Mais que fais-tu ici, mon cher Orion ? Un endroit aussi glauque doit être esquivé à tout prix, c'est ce que tu avais lu sur ton smartphone. Le problème est tout à fait simple, pour ne pas dire complètement con. La seule chose que tu voulais visiter, c'était le casino et tout particulièrement le SPA. La détente : t'en avais vraiment besoin. Le problème dans cette histoire ? Au lieu de cliquer sur le nom de l'endroit où tu voulais te faire téléporter ... T'as cliqué à côté, et t'es arrivé ici. Tu n'es pas du genre à avoir peur des histoires de fantôme ou des jeux d'horreur, mais là ... L'ambiance est beaucoup trop glauque à ton goût.

« ... Est-ce que je descends les escaliers, ou est-ce que je les monte ? Dans les deux cas, je ne sais pas si il y a une sortie en haut ou en bas. Ok, et je fais comment du coup ? Bravo, bravo moi-même. Putain. »

De plus, tu n'as pas de réseau pour te téléporter une deuxième fois : t'es coincé. Bravo.
code by nutty   ??? mots—  color #BBDEE5
avatar
INFORMATIONS

ft. : uchiha sasuke
Métier : costumier
Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Argent
descente aux enfers


Il y avait des jours où la connerie humaine était à son paroxysme, des jours où même toi, tu faisais des choix étranges, si ce n’est con. Comme le choix de visiter un peu tout, même le Broken Server, histoire de voir ce que cet endroit réserve. Quand on y pense ainsi, ce n’est qu’une curiosité idiote, mais quand on sait un peu lire, on se doute que le Broken Server n’est pas un lieu calme, il n’y a sûrement pas beaucoup de monde, mais c’est un endroit lugubre, sombre, glauque.

Pourtant, tu avais cliqué sur les escaliers, te faisant téléporter dans un lieu sans fond, sans rien, tu ne savais pas réellement si tu devais monter ou descendre, mais l’idée de monter semblait demander plus d’énergie alors le choix avait été vite fait.

Mais tu ne pensais pas être encore en train de descendre au bout de deux heures de marche, tu pensais encore moins entendre l’écho d’une voix, sans savoir si c’était quelqu’un ou un danger. « Quelle merde » C’était peu dire, au vu de ta situation, tu te doutais que tu étais légèrement dans la merde. Légèrement ? Non, complètement dans la merde, putain.

Mais la voix se fait réentendre, tu comprends que quelqu’un est aussi débile que toi, enfin, peut-être encore plus, ce genre de chose n’est pas dans tes habitudes, tu ne fais habituellement pas de choix aussi con. Quel con bordel.

Alors, tu descends encore un peu, avant de voir une silhouette, tu as deux choix : arriver par derrière sans prévenir, prévenir de ta présence ou l’ignorer. Mais dans l’état actuel des choses, être deux imbéciles plutôt qu’un est une bonne chose, alors tu t’approches avant d’élever la voix.

« Bonjour. » Tu marques un temps d’arrêt, posant ta main contre son épaule, signifiant ton emplacement. « Je pensais être seul ici pour encore un moment, je ne sais pas si je dois être rassuré ou non de voir quelqu’un, mais ça fait deux heures que je descends ce putain d’escalier, donc voir quelqu’un est tout de même rassurant. » Même si cette personne avait été aussi conne ou plus conne que toi pour finir dans cet endroit.

« Takeshi, enchanté, on devrait essayer de s’entraider pour sortir de cet endroit, c’est glauque et sombre, assurément pas charmant. »


avatar
INFORMATIONS

ft. : Sabo - One Piece
Métier : Tatoueur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze


enfersft— Takeshi

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH »

Ce cri résonne actuellement dans les profondeurs des enfers, elle ne cesse pas, ça dure même bien une minute. Ce cri, il peut glacer le sang de n'importe qui. Et ce cri, c'était le tien Orion. Ca fait même pas 10 minutes que tu es arrivé ici, tu n'as rencontré personne et le flippe était totalement là. Il n'y avait strictement personne ici, et les seuls bruits qui résonnaient étaient pires qu'inquiétant alors tu ne vas pas le cacher : t'étais pas zen du tout. Alors lorsqu'un voix fit son apparition soudaine, ton coeur a fait plus de 19438295845843095824095834905823 loopings par seconde. Aller mon gars : inspire expire inspire. Tu te redresses et tu te retournes vers la personne qui a failli t'assassiner par crise cardiaque.

« ... Plus jamais on me fait ce genre de frayeur. PLUS-JA-MAIS.»

T'inspire un grand coup, par chance : t'avais un peu écouté le principal de ce qu'à dit cet inconnu dark-emo bizarre. En fait, mettre un dark émo dans un endroit émo rend la situation encore plus émo-tionnellement inquiétante (j'adore mon jeu de mot, avoue il est cool). Tu respires avant de porter ton regard sur lui .... Non mais qu'est-ce que tu vas porter son regard sur lui : tu vois strictement rien dans le noir.

« Ouais, on a pas eu de chance d'avoir atterrit ici. J'pensais que Goldanation n'était que paillettes et luxe à en mourir de rire. Là ... Je ne sais pas trop quoi en penser. Sinon, mon nom est Orion. »

Faut bien commencer quelque part. Tu sors ton smartphone mais il n'y a toujours pas de réseau. Tu claques des dents avant de lâcher un immense soupire.

« J'imagine que t'as pas de réseau, si tu traînes ici depuis 2 heures. Bon, ça ne me rassure pas parce que je viens d'arriver ici depuis peu de temps. »

Tu commences à descendre.

« Mon cri a dû te percer le tympan. Sorry guy. »

Et tu remontes. Il te manque une information primordiale.

« D'ailleurs... D'où tu viens ? D'en haut ou d'en bas ? Ca fait depuis deux heures que tu marches et t'as trouvé aucune sortie ? »
code by nutty   ??? mots—  color #BBDEE5
avatar
INFORMATIONS

ft. : uchiha sasuke
Métier : costumier
Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Argent
descente aux enfers


Un long hurlement retentit, un tintamarre enlaçant, non, massacrant tes tympans alors que ta main (sur l’épaule du garçon) se crispait sous ce bruit horripilant qu’il poussait (si tu n’avais pas été à ses côtés, tu aurais pu penser à un monstre, quelque chose comme ça). Un long « HIIIIIIIIIIIIIIH » sonore résonnant, encore et encore, dans les longs escaliers, il faut croire, que tu avais été terrifiant, pour lui, alors que tu n’avais dit que des salutations. Il semblait réellement peureux, terrifié aussi.

« Ce n’est pas la meilleure idée du monde, de venir ici, c’est glauque, alors bon, des frayeurs, tu risques d’en avoir d’autres, peut-être des pires. »

Puis, tu retires ta main, croisant les bras dans ce lieu sombre, trop sombre, mais ce n’est pas si grave, la seule chose importante était de sortir d’ici, d’un moyen ou d’un autre. « Enchanté Orion, cependant il faut croire que Goldanation n’est pas aussi doré que tu ne le pensais, enfin, il fait si sombre ici, que j’en suis certain. » Tu l’observes, tu comprends qu’il n’a pas de réseau (toi non plus, à vrai dire) et une mine sombre orne maintenant tes traits.

« Je n’ai pas de réseau, et je viens du haut, je ne fais que descendre car ça me parait moins pénible que de monter, je pense. »

Tu soupires, avant de repenser à son cri.

« Oui, j’ai encore mal d’ailleurs, tu as un cri qui porte, heureusement que j’étais là, on aurait dit un monstre. »

Tu avais encore mal, ça c’est certain, mais vous n’aviez pas l’envie de rester là encore longtemps.

« Que veux-tu faire ? Je préfère descendre, mais si tu penses que monter est mieux, soit. »


Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: