AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Tur'fu - Elias & Lorem
avatar
INFORMATIONS

ft. : Sabo - One Piece
Métier : Tatoueur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze


Le tur'fuft—Elias et Lorem

La soirée est enfin terminée. Le monde tourne vraiment pas rond depuis que tu as téléchargé cette application. Il n'y a même pas 3 heures, tu étais dans la rue, à marcher tranquillement comme si de rien n'était. Maintenant ? Tu te retrouves dans une ville qui ressemble à un palace de Las Vegas. Tu ne sais plus où mettre tes idées, c'est pour cette raison que tu as décidé de partir à la recherche de ton logement. On t'avait indiqué la résidence Morphée dans le bloc Bêta ... Alors tu y vas.

Sauf que tu ne t'attendais pas à te faire téléporter en sélectionnant "server bêta" sur ton téléphone. Il se passe vraiment des trucs pas net ici ... Mais au moins, tu es arrivé devant la résidence qui parait ... Trop futuriste à ton goût. Ni une, ni deux : tu t'aventures et part à la recheeche de ton logement et tu n'as pas mis trop de temps à le trouver. Appartement numéro 1 : à croire que t'es le premier à t'être inscrit sur Goldanation. Tu soupires avant d'utiliser ton téléphone pour rentrer dans ton logement et-

« Woh PUTAIN POURQUOI C'EST AUSSI FUTURISTE ICI ???? »

Ah non mais sincèrement, ce ne sont pas des structures parisiennes que tu as là. C'est en bloc, c'est blanc, ça s'illumine, ça fait "bipbip". T'avances doucement dans la pièce à vivre qui est ... Immense. Tu visites alors un peu l'appartement et tu y découvres trois chambres. Attends, t'es pas censé vivre tout seul ? Déjà que tu détestes vivre avec quelqu'un dans la vie de tous les jours : tu vas devoir SUPPORTER DES GENS ? Ah non. Chiant, emmerdant, t'étais mentalement pas prêt pour ça. D'ailleurs, la première chose que tu fais est de choisir ta chambre : alors on va prendre celle qui est axé plein sud ... Parce que tu aimes le sud, les parisiens aiment le sud donc tu aimes le sud.

Tu retournes dans la salle à vivre sauf que.

« KYAAAAAAAAAH. »

... Tu ne t'attendais pas à voir quelqu'un débouler chez toi. C'est qui bordel. Tu vas finir par faire une crise cardique.
code by nutty   ??? mots—  color #BBDEE5
avatar
INFORMATIONS

ft. : Sakura Haruno / Naruto
Métier : Makeup artist // hackeuse
Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze
Tur'fu
La soirée de l’enfer à prit son terme. Tu n’étais décidément pas à ton aise au milieu de toute ce peuple et toutes ces festivités et pourtant, une chose s’est avérée être vraie : vous n’étiez plus dans votre monde d’origine. Du coup la question demeurait, mais où aviez-vous bien pu atterrir ? T’en a aucune foutue idée, tu découvrirais ça en temps et en heure pour le moment tu cherchais simplement ta fameuse résidence assignée.



Tu check le téléphone que tu avais à ta disposition et commence à fouiller au cœur de ce bijou dernier cri. Tu notes dans un coin de ta tête que tu devrais démonter ce petit objet pour en découvrir ses secrets. Tu y découvres pas mal d’informations donc le bloc où tu étais supposée habiter : le bloc Beta.



En pensant que cela allait simplement déclenchée une navigation guidée, tu te retrouves soudainement téléportée dans un tout nouvel univers sorti tout droit de retour vers le futur. Tu serais au anges si tout n’était pas aussi… lumineux.

Tu débarques devant l’appartement numéro un. Bon au moins, tu n’avais pas trop de mal à trouver. Sauf, que tu réalises très vite que tu n’étais pas la première à investir les lieux, la porte était restée ouverte. Tu jettes un coup d’œil dans la pièce à vivre, plutôt grande, à vrai dire tu comprends très vite que l’espace est aménagée pour plusieurs personnes : ça te fait une belle jambe.



KYAAAAA.
Le cri ne resta pas longtemps non-identifié. Un blond au visage assurément marqué déboule dans la pièce.



« Mais, ferme ta gueule. »



Réflexe, t’as pas l’habitude de sociabiliser faut dire.



« Me dis pas que t’es mon colloc ? Parce que si tu hurles encore une comme un animal égorgé, je te jure que je vais VRAIMENT t’égorger. »



Au moins, ça c’était fait.

code by kohe


avatar
INFORMATIONS

ft. : Junkrat - Overwatch
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze

   

MOI ET MES KHEYS ON PART SUR LA LUNE AMUSE TOI BIEN EN MEURTHE ET MOSELLE

       

Bon, tu savais très bien que dans une grande ville comme ça, tu pourrais pas avoir une grande ferme avec un aérodrome, pas vrai ? Mais de là a partager ton appartement avec d'autres, c'est quand même compliqué. Surtout que t'es quand même pas celui qui a les meilleures relations du monde. Au moins, on t'a prévenu, c'est déjà ça. Alors tu t'es pointé avec ton gros sac sur le dos, rempli de ce qui te reste de fringues. Est-ce que quand tu meurs, on t'apportes tes vêtements? C'est pratique, merde.

T'as à peine passé la porte de l'appartement que ça crie déjà. Tu jettes ton sac dans l'entrée, le faisant glisser sur le sol, et tu croises les bras devant les deux inconnus. Merde, ils t'ont mis avec DEUX personnes ? Ils veulent que tu fasses un AVC ou quoi ? Enfin bon, t'as déjà passé trois mois dans un abri anti-atomique de 6m², alors t'es pas à ça prêt.

"Eh, vous vous calmez tout les deux, sinon jvous plombe."

Oui, t'as sorti le fusil de ton sac. Parce que purgatoire ou pas, t'es un citoyen américain, et t'es dans ton droit. C'est le premier amendement, mec ! C'est ça, la liberté. Tu pourrais presque entendre le cri d'un aigle dans le fond. Tu le jettes dans le sac et tu jettes un coup d'oeil. Plus qu'une chambre ? Eh, ça ira. Tu pousses le sac du pied -le valide- directement dans la pièce, et tu jettes un coup d'oeil. Bon, c'est déjà ça.

"Je savais que le purgatoire, c'était vos conneries de technologies. C'est ce qui va tous nous tuer, de toute façon !"

Putain de facebook
       

   

avatar
INFORMATIONS

ft. : Sabo - One Piece
Métier : Tatoueur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Bronze


Le tur'fuft—Elias et Lorem

Mais c'est qu'elle a l'air insultante, la petite demoiselle hein ? Mais elle va se calmer et redescendre d'un étage celle-là. Est-ce que tu vas la baffer ou pas ? Oui, c'est mal de frapper les filles mais qui t'as dit que t'étais 100% gentleman dans l'âme ? Personne. Alors que tu t'avances doucement vers le centre de la pièce principale, voilà qu'une troisième voix s'élève dans le ciel ... Non je déconne, elle est juste sur ta droite et c'est un mec peu commode qui vient d'apparaître comme un virus de Troie sur ton ordinateur datant de 2009. Attends, tu clignes des yeux avant de te demander si ce qu'il avait en main, c'était un jouet en plastique ultra réaliste made-in-japan, ou si c'était une arme mortelle ultra réaliste made-in-america ... Eh.Purgatoire ? Mort, tuer ? Non mais.

« Qu'est-ce qui va nous tuer - qu'est-ce qui va nous tuer mais c'est TOI QUI VA NOUS TUER AVEC TON ARME ?! »

Non mais t'hallucine. Vivre avec un mec d'un air typique américain qui pense trop que les armes sont le seigneur du graal suprême de la vie éternelle sauf que ce n'est pas du tout une vie éternel et mais morte, PUIS une fille avec des cheveux aussi douteux que son comportement de sale fille qui s'y croit un peu trop ... Ah non mais tu as beau avoir un appartement aussi badass que le secteur de la Défense à Paris : tu ne vas pas les supporter très longtemps.

« Déjà, tu me vires ton armes. Je suis déjà saoulé. »

Tu te poses dans le canapé avant de masser doucement tes tempes. Mal de crâne, trop de gens bizarres, à croire que t'étais la seule personne normale ici.

« J'imagine qu'on va devoir se supporter durant toute la durée de notre séjour ici ... J'demande pas comment vous êtes arrivés ici. Blabla application, blabla golda, blabla jetons, blabla voilà. Vous avez prévu de sortir d'ici ou pas ? »

Au cas où il y aura moyen de "s'entretenir" pour atteindre le même objectif.
code by nutty   ??? mots—  color #BBDEE5
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: