AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Au sujet des top-sites
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Coucou ! pls

Je ne sais pas si je suis au bon endroit parce qu'il s'agit plus d'une question/suggestion que d'une plainte à proprement parler, mais je tente ma chance.
En votant, je me faisais la réflexion que le fait de devoir reporter à chaque fois le nombre d'entrées et de sorties rendait la manœuvre un peu contraignante, à la fois pour les joueurs et pour le Staff qui est finalement tenu de faire une distribution plusieurs fois par mois. Dans la mesure où j'ai cru comprendre qu'il y aurait justement un décompte mensuel des jetons pour chaque Familia, je me demandais s'il était possible d'y ajouter celui des votes pour chaque joueur grâce à l'outil Top-booster (je mets le lien, on ne sait jamais) qui permet un vote nominal et donne un clair aperçu des statistiques à la fin de chaque mois - le plus redoutable ennemi de la flemme, quoi. Ainsi, il n'y aurait plus qu'à faire une unique distribution mensuelle. Cela demande une petite installation, mais c'est totalement gratuit et c'est un mal pour un GRAND BIEN, non ? pls Je ne sais pas si vous l'aviez déjà envisagé, mais voilà. Japan Blush

Merci de votre attention, des bisous.
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu
INFORMATIONS

ft. : Takenaka
Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2017

https://goldanation.forumsrpg.com

Admin
Bonjour Schaf, le bureau des questions et des plaintes a toute ton attention pour répondre au mieux à ta demande.

Nous ne connaissions pas Top-Booster jusqu'à maintenant, mais le maître qui se charge de compter les jetons des tops est ravi d'entendre cette solution, et il n'hésitera pas à l'utiliser si tout se passe bien (si nous savons utilisez l'outil surtout haha !). Cela va nous dépanner beaucoup, vu comment les votants s'acharnent sur nos boutons de vote haha !

Nous te remercions pour ton aide précieuse et te souhaitons une agréable journée !
Schaf Keiffer
Schaf Keiffer
INFORMATIONS

ft. : Haikyū!! - Tetsurō Kurō
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2018



Bronze
Ravie d'avoir pu vous faciliter la vie ! pls Merci beaucoup et bon courage pour l'installation !
Contenu sponsorisé
INFORMATIONS




Page 1 sur 1


Sauter vers: